Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Soit par carte bancaire- paiements 100% sécurisés, soit via votre compte PAYPAL (possibilité de paiement en 4 fois) , soit par carte bancaire via la plateforme sécurisée avec CM-CIC Paiement (banque française CIC).

Quelle moyen de livraison possible / transporteurs ?

En France : Soit par Colissimo Point de retrait , soit Colissimo sans signature ou bien Colissimo avec signature (+ possibilité Colissimo OUTRE-MER).

A l'étranger : via les postes locales.

Quel est le délai d'expédition et de livraison ?

Votre commande est préparée et expédiée sous 24h à 48h.

Votre commande sera livrée en France sous 3 jours après expédition. Pour une livraison en Europe 5 à 7 jours. Autre pays : 7 à 10 jours.

Dans certains cas particuliers (Amérique du Sud , Océanie….) la livraison peut prendre plus de temps.

Création de compte professionnel :

En tant que professionnel vous pouvez bénéficier sur notre site d'une réduction sur toutes vos commandes ainsi qu'une exonération de TVA (pour les professionnels UE).  Si vous souhaitez créer un compte ,merci de nous envoyer votre demande par mail : info@adpguitarparts.fr avec votre numéro SIRET pour les professionnels français ou votre numéro TVA pour les professionnels hors France. Après vérification et validation nous vous créerons un compte professionnel.

Que faire en cas de matériel endommagé ?

Nous prenons toutes les précautions nécessaires et mettons un point d'honneur à emballer soigneusement vos commandes. Malheureusement il arrive encore parfois que nos colis, ou pire encore le matériel, arrivent endommagés. Dans ce cas, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous assister via notre adresse mail de contact : info@adpguitarparts.fr . Nous vous demanderons plus d'informations sur les dégâts, l'état du colis et vous demanderons des photos de celui-ci. Nous vous demanderons également de bien vouloir conserver le colis, ainsi que les matériaux de rembourrage. Dans ce cas nous vous transmettrons un bon de retour.

J'ai reçu un produit défectueux ou un mauvais produit :

Si vous avez reçu un produit défectueux ou s'il y a une erreur dans votre commande ,merci de nous contacter par mail sur info@adpguitarparts.fr au plus tard 15 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demanderons des photos. Un bon de retour vous sera alors transmis.

Comment nous contacter ?

Pour toutes demandes / questions / renseignements merci de nous envoyer un mail à info@adpguitarparts.fr

Comment faire un retour et/ou demander un remboursement ?

Vous pouvez nous renvoyer votre commande au plus tard 30 jours après réception du colis. Le matériel non utilisé, en parfait état, emballé avec précaution, pourra nous être renvoyé, à vos frais , à l'adresse suivante : SVEL ADP - 5 Allée Jean-François Millet , 29280 PLOUZANE. Merci d'insérer dans votre colis retour votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom.

Suivez-nous sur Facebook